Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rajee Sonstelie

Rajee Sonstelie

Souffrez-vous d'envie d'infidélité? A quel moment la souffrance est la plus vive?

Dans mon cas, la souffrance est la plus vive quand je réprime mon envie d´infidélite car je ressens une double frustration : celle de ne pas passer à l´acte et celle déjà décrite par d´autres de l´insatisfaction charnelle ressentie dans mon couple au moment où ce désir d´infidélité a surgi en moi.mais tu ne peux comprendre, toi qui ne souffre jamais d´envie d´infidélité, n´est ce pas exact mon cambrioleur préféré? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne souffre pas d'envie d'infidélité, mais je sais que si je me sens délaisser par mon homme, que je lui en fait part, et que malgré cela rien ne bouge, alors là oui il y a de grande chance pour que je franchisse l'interdit.
Si tu as envie d'aller voir ailleurs c'est que tu ne trouves pas ce dont tu as besoin à la maison.
Cher ami ,
Ma liberté veut que je ne sois attachée à personne.
La fidélité n'a pas lieu d'être.
Excepté en amitié.
Bien à vous.
quand l'envie y est
et que ton copin n'arrive pas a te satisfaire
J'avais envie d'infidélité lorsque je me sentais seul.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sport canin . Manchette de d?conditionnement avec Kevlar - MORIN Sport Canin. Costume, manchette et jambi?re de protection, Morin France, fabricant d'articles de sport pour chien : Ring, RCI, Mondioring. Manchettes, jambieres et vestes pour le dressage des chi
  • Aliment pour chat . Aidez votre chat obese a perdre du poids grace a un regime alimentaire specifique avec des aliments riches en fibre. Suivez aussi nos conseils veterinaires pour augmenter l'activite physique de votre chat en surpoids. Pour être saine, la peau
  • Est-ce que ma poule a la coccidiose
  • chasse Discussion bricolage sur plan pour construction de mirador sur le forum Menuiseries exterieures. Choix de miradors en bois, en m?tal, fixes ou mobiles, destin?s ? l'observation et ? la chasse. Vous trouverez aussi ici, en plus de nos miradors, des ?c
  • Bonjour : Pourquoi la joie dans l'âme est plus belle que toutes les joies :o))? la méme question fut possé mais non publier pourquoi?je ne sais pas!! si les Modos peuvent me répondre sa serais une 1ére sauf s'ils sont allergique a la joie alors ))o: tant pis!Bonne journée :o))
  • Comment se porte votre moral du jour? Bah ben.
  • elle m'a quitté il y a 6 ans. j'ai fais mon deuil et je ne l'aime plus mais elle ne quitte jamais mon esprit et je n'arrive jamais à m'ouvrir pour un autre amour. Pourquoi à votre avis? Comment vous vous rendez compte de ne plus aimer quelqu'un?
  • Saison 2 épisode 2? "Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit " EN SAVOIR PLUS
  • Vivre avec le désordre et l'irresponsabilité? Depuis mon parcours dans la vie , j'ai été éduqué dans nue vie d'ordre et de discipline. Cela a été renforcé par ma propension à la minutie. Cependant , je vis aujourd'hui avec des gens qui sont l'incarnation du désordre matériel et de l'irr EN SAVOIR
  • Ceci peut il être une close de divorce? "Ma femme refuse de me préparer le dîner!Elle joue pas son rôle de femme, elle ne me sert pas, elle se considère presque comme mon égale!alors ça peut être une cause de divorce?" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
CONSEIL MUNICIPAL DE BERGERAC - JUIN 2016 - INTEGRALITE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article