Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rajee Sonstelie

Rajee Sonstelie

Franchement, peut on vraiment parler de?

Bonjour,
Tout à fait entre nous.
Peut on vraiment parler de.
Plan cul.
Quand on n'accepte pas.
La sodomie?
Ben oui, je me demande.
:-)
Cordialement.
K. EN SAVOIR PLUS >>>




Euh.Vous avez raison! Je ferai attention maintenant de la façon dont je parle! Mdr!
Chacun est libre de faire se qu'il veut de son Q.
c'est quoi? la sodomachin?
et le plan, il y a 'michelin' qui en fait, ils sont pas mal ;
Ah Kami je reconnais bien là votre génie!
Moi j'aime votre QI tout autant que votre Q en tout cas, mais n'ayez crainte je ne vous sodomiserais pas.
bien saintement.
non, ce n'est pas le site adéquat
Et puis, ce sont des affaires d'ordre privé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime des déductions en matière de TVA
  • Matériel de bricolage Ain
  • Les leucocytes trop bas Les polynucléaires neutrophiles désignent un type de globules blancs qui naissent dans la moelle osseuse et ont pour rôle la défense de l'organisme. La variation de leur taux peut révéler une infection bact&ea
  • gramme . Comment convertir des millilitres en grammes. Pour transformer des millilitres (ml) en grammes (g), il ne suffit pas d'introduire un nombre dans une formule, car on convertit une unite de volume, des millilitres, en une unite de masse, des ..
  • Pourquoi quand on ecrit a un ami,il ne repond pas.je veux dire par la? "repondre par ecrit au lieu de nous faire des signes perturbants a droite a gauche.etant myope, je vois mal ce signes et et par consequents je les interprete tres mal aussi.en plus il le sait tres bien.pourquoi a votre avis s'acharne t-il a continue" EN SAVOIR PLUS
  • Pour une jeune fille de 29 ans, fréquenter un homme marié de 54 ans et lui faire un enfant. A votre avis? c'est-à-dire tomber éperdument amoureuse d'un homme marié et être heureuse
  • Et si votre femme(homme) et votre amant(maitresse) etait amis sans que vous le sachiez? et se telephone régulièrement EN SAVOIR
  • Bonjour tout le mondeje connais une personne via le net depuis plus de deux années , c'était juste une simple connaissance cela fait plus de 08 mois que je n'ai pas parler avec , jusqu'au 02/07 on a discuté lon pendant plusieurs heures , on était to Je pars dans deux jours!?
  • Avez vous déjà eu de l'attirance physique pour une personne du même sexe que vous? "Estimez vous bisexuelle, homosexuelle ou totalement hétérosexuelle?" EN SAVOIR PLUS
  • cette gamine à 16 ans révolu, elle boit, fume, couche et j'en passe, elle a été livrée à elle même depuis l'âge de 14 ans sa mère étant trop faible de caractère pour faire face, est décédée, j'essaye de la recadrer mais mes enfants me disent que je J'ai recueillie la fille de ma sœur, je prépare un dossier de tutelle, mais pour l'instant je voudrais savoir?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
✅ Les 12 coups de midi : Eric découvrira-t-il l’étoile mystérieuse en 2019 ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article