Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rajee Sonstelie

Rajee Sonstelie

Discussions de couple?

Bonjour,
Je trouve que ma copine et moi ne parlons pas assez de nos passés respectifs, de l'avenir.
J'avoue avoir occulté le sujet du futur car je n'ai jamais eu ce genre de discussions, et peut être elle celui du passé qu'elle veut veut pas laisser sortir car elle a souffert.
Pouvez vous svp me donnez des conseils et surtout des thèmes à aborder?
Je pense au mariage, la procréation, et puis?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Mdrrrrrrr, mais non ça c'est moi
merci Tsyla.
Je ne veux pas spécialement savoir son passé douloureux, mais elle m'envoie des signaux qui je pense veulent dire que je ne me préoccupe pas assez d'elle; du moins des choses "sérieuses". choses que j'essaie d'identifier.
je la comprends et je suis d'accord avec elle!
si elle a de très mauvais souvenirs, laisse les derrière elle quand elle sera prête à en parler elle le fera d'elle-même.
n'essaies pas de la brusquer avec ça! ce n'est certainement pas facile de faire surgir de son passé des choses qu'on veut absolument oublier.
sois patient, c'est tout.
parle lui de ton passé, cela occupera ses pensées à oublier le sien!
"Je pense au mariage, la procréation" → euh. si c'est ça tes seuls sujets de discussion dans un couple, tu fais peur franchement.
c'est ptet une tueuse en série recherchée dans 24 états américains?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • IKEA Decouvrez nos canapes convertibles (BZ, Clic Clac, d'angles et banquettes lits) et profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Venez d?couvrir notre s?lection de produits canape ikea au meilleur prix sur Rakuten et
  • meuble patine Decouvrez notre gamme de patine pas cher chez Peinture-Destock, le n?1 du teinte pas cher.mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Buffet patine sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garan
  • JEUX DE GARÇON . Jeux de Relooking. jeux de fille barbie princesse maquillage et habillage _ jeux de fille barbie princesse maquillage et habillage \r\r\rjeux de fille barbie belle\rjeux de fille barbie bratz\rjeux de fille barbie banat\rjeux de fille barbie blog\r
  • Big Bounce replay . Laurence Boccolini, qui anime ce vendredi une nouvelle emission sur TF1, la presente a ?20 Minutes? comme ?familiale? et ?ludique??. Apres avoir participe a The Island sur M6, William tentait sa chance dans Big Bounce, la course de trampolines, sur
  • Une femme peut-elle plaire à 28 ans? C'est foutu ou pas? Est-on encore séduisante après 25 ans ou tout s'arrête avant? Chez les arabes les filles ayant dépassées 25 ans et pas cassés sont considérées comme ses vieilles filles j'en souffre! EN SAVOIR
  • C'est la belle nuit de NoëlLa neige étend son manteau blancEt les yeux levés vers le ciel,A genoux, sandwichservice,Avant de fermer les paupières,Fait une dernière prière.Petite Sarah MonokiniQuand tu descendras du cielAvec tes bisous par milliersN Mon fils.Mon fils.ou l'as tu trouver ce beau pére Noel?
  •  
  • Qu'est-ce qui ferait craquer une fille chez un mec? "Voilà, y a une fille dont je suis un peu accro et. je crois que tout est dit, vous voyez la suite. Tous conseils et astuces seraient les bienvenus. Merci." EN SAVOIR PLUS
  • Je l'aime que faire il est mariee? il aime les femme
  • Vivre pour soi avant de vivre pour l'autre". C'est comme ça en Amour? Ce qui veut dire que la personne en tant qu'individu cherchera d'abord sa satisfacion avant celle de son partenaire? Est-ce de l'égoïsme? L'individu et sa liberté prennent alors le dessus sur le couple et l'amour? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
BIEN DÉCORER SON APPARTEMENT AIRBNB

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article