Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rajee Sonstelie

Rajee Sonstelie

Comment danser en discothèque?

Je pose cette question car selon le style de musique, on a tendance à associer un certain style de danse. Je suis un gars qui aime bien danser en discothèque. Seulement, j'aimerais bien varier davantage les mouvements en fonction de la musique car à force de faire la même chose, ça devient ennuyeux à la fin. Sur de la musique électro ou house, faut-il juste danser simplement électro? Sur de la musique disco ou funk, faut-il juste danser disco? Quant aux musiques rock ou pop des années 80-90, pensez-vous que danser twist peut convenir? Quant aux musiques latines, j'hésite entre la salsa, la rumba et bien d'autres danses latines. Je remercie d'avance si des personnes peuvent m'éclairer davantage. EN SAVOIR PLUS >>>




Peu importe le style musical, l'important est que tu sois dans le rythme! Pas utile de faire une chorégraphie sur chaque danse, juste le groove, pieds fixes, légers mouvements du bassin, épaules et port de tête le tout dans le rythme avec un sourire à tomber , nickel! Si vraiment tu n'es pas synchro, offre toi des cours de danse pour apprendre les bases et surtout prendre confiance en toi,, puis les cours de danse super plan drague!
commence par le bar, bourre toi la gueule et ensuite ca ira, comment tu crois qu'ils font tes potes?
oula tu te prend bien la tete toi pour des truc a 2 balles.
En faisant comme tout le monde, c'est à dire en bougeant sont petit cul.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Présentation générale du XIXème siècle
  • compagnon Xavier Ce mardi 17 mars, Adriana Karembeu nous donne rendez-vous sur France 2 a 20h50 pour Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. A cette occasion,. Adriana Karembeu s?est rendue a une soiree caritative organisee au Palais du Pharo de Marseille, en c
  • TFM Girls Instagram photos Stars in bikinis and many of the most charming girls of the week. Hot " Instagram! You may not have heard of them, but they make a living thanks to Instagram. Lisa Marie, Camila Morrone ?. Hot Girls of Instagram. 1,943 likes · 1 talking abo
  • Adieu démangeaisons du cuir chevelu & pellicules
  • Quand on est pas la femme d'un seul homme? sans avoir un mec et moultes amants mais un mec et des attirances pour un autre des envies d'en connaitre d'autres comment pourrait on choisir celui qui nous correspond le mieux pour construire l'avenir tranquillement EN SAVOIR
  • A vous Messieurs, est ce que des problèmes financiers vous rendent désagréables avec votre amoureuse? Est ce que lorsque vous êtes dans des situations délicates, vous préférez vous replier sur vous même et ne supporter pas de simples discussions avec votre chérie? A part respecter votre besoin de silence, quelle aide aimeriez vous recevoir de votre EN SAVOIR
  • Comment l'aborder? "(alors je sais très bien que ça va faire ado de 16 ans, m'en fous lol)Cela fait 2 fois que je la croise, à chaque fois dans l'ascenseur, sur mon lieu de travail (plusieurs sociétés dans le même immeuble).Je sais dans quelle société elle travaille, a" EN SAVOIR PLUS
  • Alguna vez han sentido unas vibraciones antes del orgasmo de la mujer? Necesito sinceridad! Mi novio dice que el siente unas vibraciones antes de mi orgasmo. Me ha llegado a decir que voy a tener uno antes de sentirlo. Hombres: Ustedes han sentdo esto tambien alguna vez?Mujeres: Han tenido un hombre que les ha dicho es EN SAVOIR
  • Quand le doute vous envahit agissez vous impulsivement ou gardez vous votre sang froid? "je suis comme toi mon ouistiti je grimpe aux cocotiers!!c'est fonction de l'humeur et de la situation, mais suis assez impulsive de nature, mais avec sang froid, alors je me sauve de toutes les situations, sauf quand je tombe du cocotier , ce qui a" EN SAVOIR PLUS
  • Est-il serieux avec moi? voila, je suis deja 1 an de cela avec mon copain. jusqu,ici tout allait bien entre nous. jusqu a ce que mon meilleur ami m ,a ouvert les yeux en me disant que mon gar n est pas serieux avec moi et qu il prepare le trousseau de sa femme, qu il est al

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
CHOCOLAT NOIR POUR MAIGRIR : POURQUOI le CHOCOLAT peut te faire PERDRE DU POIDS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article