Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rajee Sonstelie

Rajee Sonstelie

Crois tu au grande amour?

la foi!!
croire en dieu, croire en la verite , croire au grand amour.
toutes ces questions ne sont pas importantes en soi, car on ne sait jamais quoi croire ou qui croire.
il faut vivre tout simplement, et etre pret a recevoir ce que la vie nous offre, et surtout a donner tout ce que l;on a sur le coeur , sans compter EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis de plus en plus septique, mais j'y crois encore:)
je ne l'ai pas encore rencontre, et comme a dit une, le probleme est d'en etre conscient, il y a des gens qui le reconnaisse tout de suite il y en a d'autres qui restent des annees pour le savoir, c'est en nous, je crois. mais j'y crois fortement, et je te et me souhaite de le rencontrer
betise!!,du moment ou ns avons ds couples ki fons 20 de mariage et apres ils ce separent, non cherie,tu doit juste croir a l'instans present
bon je ne devrais pas te le dire mais oui j'y crois meme si en amour rien n'est simple.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 6 recettes minceur et plaisir aux pâtes Decouvrez 15 recettes de pates faciles, legeres et economiques. Ainsi, vous pourrez vous regaler sans vous priver, meme si vous faites un regime minceur. Recette minceur de Pates au citron, Plat dietetique avec comme ingredients : pates, citrons non
  • Les 10 meilleures images de Maigre• en 2020 Mince alors! Ce ne serait pas une dictature mediatique? Parce que l?on entend souvent dire que les corps minces des femmes sont une fabrication des. Dans le monde moderne, etre appele "maigre" est percu comme un compliment et etre appele &q
  • Hisss de Jennifer Lynch . Hisss, le troisieme film de Jennifer Lynch, vient de se devoiler via un premier trailer captivant, avec Mallika Sherawat dans le role d'une mysterieuse femme-serpent.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des cont
  • Charlotte et Gad Elmaleh s Entre eux, pas de haine, et c?est tant mieux. L?humoriste Gad Elmaleh et la tete couronnee Charlotte Casiraghi ont vecu une jolie histoire d?amour, de 2011 a 2015. De leur union est ne un fils, Raphael, en decembre 2013. Depuis, l?acteur continue de
  •  
  •  
  • C'est génial pour vous mais JE NE PARLE PAS DE SEXE! Au secours. Avez-vous déjà eu l'impression "d'être dans un film"? Racontez moi vos expériences?
  •  
  •  
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Myriam Revault d’Allonnes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article