Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rajee Sonstelie

Rajee Sonstelie

Vous est-il dejà arrivé de croiser de nouveau un de vos ex 10 ans après?

. de réaliser que vous avez toujours des sentiments pour lui (elle) et d'avoir envie de vous remettre avec lui (ou elle)? EN SAVOIR PLUS >>>




Enfin, quand je dis 10 ans après, je veux dire plusieurs années après votre séparation (pas forcément 10 ans).
Malheureusement, cela revient souvent dans mes rêves. Et c'est peut-être qu'elle vit encore dans mon coeur que je n'arrive pas à évoluer et à vouloir construire ma famille.
Parce que tant que je n'aurai pas oublié et supprimer mes doutes et mon envie de la reconquerir, je n'aurais pas le coeur de m'engager. C'est idiot et tout a fait irrationnel comme comportement, mais c'est ainsi.
ça m'est arriver aussi et s'est normale et ça prouve que depuis votre separation tu n'as pas eu la chance de trouver une autres personne qui t'as rendu reellement heureux.
D'ou si la vie te donne une chance pour reparer les erreurs du passe et recommencer une nouvelle vie, il faut en profiter
Oui ça m'est arrivé mais depuis 1999
Non,quand la page est tournée ,je ne reviens jamais en arrière
oui, lol je me suis effrayée, rien de plus..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pâté de sanglier Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Une recette traditionnelle pour les inconditionnels des gibiers. Decouvrez la preparation de la recette "La terrine de sanglier a l'ancienne"Recette
  • histoire de notre temps Critiques (3), citations (5), extraits de Introduction ? l'histoire de notre temps, tome 1 : de Ren? R?mond. Un petit livre qui permet de s'approprier rapidement les fondements de. Decouvrez sur decitre.fr Introduction a l'histoire de notre temps - T
  • Comment réagir en cas de maux de ventre Maux de ventre, de dos, de tête, douleurs articulaires, dentaires. Les médicaments antalgiques ne sont pas les seuls remèdes efficaces pour se débarrasser de ces petits tracas du quotidien. Voici les solutions naturelles qu
  • Comment fonctionne le régime réel simplifié Comment declarer vos revenus ? Quelles sont les consequences de la qualification LMNP (Loueur en Meuble Non Professionnel) ? Qu'est ce que la reduction d'impot Censi-Bouvard pour les meubles ?.Le regime reel permet a l'investisseur LMN
  • Votre bonne action de la journée? "Prem's!J'ai amené à faire changer d'avis mon patron qui licenciait un employé ce matin." EN SAVOIR PLUS
  • Que signifie "se replier sur soi"? Cela signifie qu'on en arrive à un stade où il est impératif de se retrouver et pour ce faire, se reconcentrer sur soi-même. Histoire de prendre du recul par rapport à la réalité, souvent difficile à admettre.Ce n'est pas une perte de temps. Loin de EN SAVOIR
  • .on s'est rencontré au rayon râteaux et pelles et depuis on s'est plus quitté, une belle histoire d'amour sans aucune fausse note ni chichi. Alors avis aux célibataires si cela peut vous intéresser allez-y! mikea! Ikea, un lieu propice aux bonnes rencontres.la preuve moi et ma femme, 6 ans de vie commune?
  • Quel cadeau aimeriez-vous qu'on vous fasse, là, tout de suite? "Une malette pleine d'Euros?Une Ferrari?La réapparition d'un être cher disparu?Plus de poitrine?Moins de poitrine?Avoir 180 de QI? Avoir des pouvoirs magiques?Hein? Hein? Qu'aimeriez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Questions pour vous messieurs? kan une fille vous offre un kdo et que vous l'ouviez et ce qu'il y a l'interrieur ne vous plait pas? comment réagissez-vous sans pûr autant la bleçé? surtût ke la St-Valentin approche même si c un kdo k'elle avait choisie avec amûr EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Pâte à modeler Coiffures Electrocoupe Play Doh Buzz’n Cut Divertida Peluquería

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article